ESPACES a été écrit pour le célèbre corniste Hermann Baumann, qui a créé la pièce. J’en ai fait une version pour cor de basset, dédiée à ma femme Elsbeth, une spécialiste de cet instrument négligé, si cher à Mozart ! Le début du « Requiem », « Titus », la « sérénade pour 13 instruments à vent » !
Un admirateur du cor de basset parle de « l’instrument de l’au-delà » de Mozart, se référant à l’introït du « Requiem » où la sonorité grave et chaleureuse de cette clarinette-alto très particulière crée une ambiance sereine et délicate.
J-L. D.
ESPACES für Bassetthorn solo
Weitere Informationen
Hinzugefügt am 24 November 2019
Credits & Dank
ESPACES a été écrit pour le célèbre corniste Hermann Baumann, qui a créé la pièce. J’en ai fait une version pour cor de basset, dédiée à ma femme Elsbeth, une spécialiste de cet instrument négligé, si cher à Mozart ! Le début du « Requiem », « Titus », la « sérénade pour 13 instruments à vent » !
Un admirateur du cor de basset parle de « l’instrument de l’au-delà » de Mozart, se référant à l’introït du « Requiem » où la sonorité grave et chaleureuse de cette clarinette-alto très particulière crée une ambiance sereine et délicate.
J-L. D.
46 Plays
Illegalen Inhalt melden